Solutions de protection email

Les données sont l’actif le plus précieux de votre entreprise. Quel que soit votre secteur d’activité, vous devez absolument prendre soin de vos données, qu’il s’agisse de rapports financiers, de dossiers médicaux ou d’un business plan de start-up.

i-access est là pour vous guider. Grace aux solutions de protection sécurisées et chiffrées des messageries professionnelles, garantissant la confidentialité de vos informations.

Protégez vos boîtes mail des cyberattaques: sécurité et confidentialité

Chiffrement de bout en bout

Cela consiste à chiffrer les messages sur un dispositif pour que seul le dispositif auquel il est envoyé puisse le déchiffrer.

Anti-spam et anti-virus
Notre solution protège et lutte contre une boîte de réception encombrée de mails non sollicités et dangereux.

Par définition, une violation des données est une incapacité à préserver la confidentialité des données dans une base de données. Le préjudice infligé à votre entreprise par une violation de données dépend d’un certain nombre de conséquences ou de facteurs :

  • Compromission de la propriété intellectuelle :Votre propriété intellectuelle – secrets commerciaux, inventions, pratiques exclusives – joue souvent un rôle crucial pour vous permettre de conserver un avantage concurrentiel sur votre marché. En cas de vol ou de divulgation de votre propriété intellectuelle, il peut être difficile, voire impossible de conserver ou de récupérer votre compétitivité.
  • Atteintes à la réputation de la marque :Vos clients ou vos partenaires peuvent rechigner à acheter vos produits ou services (ou à commercer avec votre entreprise) s’ils estiment que vous n’êtes pas capable de protéger vos propres données ou les leurs.
  • Continuité des opérations(ou défaut de continuité des opérations) : Certaines entreprises ne peuvent pas continuer à fonctionner tant qu’une violation n’est pas résolue.
  • Amendes ou pénalités en cas de non-conformité :Les répercussions financières en cas de non-respect des règlementations internationales telles que la loi Sarbanes-Oxley Act (SAO) ou la norme Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), les règlementations sectorielles relatives à la confidentialité des données (par exemple la loi HIPAA), ou les règlementations régionales en matière de confidentialité des données, telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD) en Europe, peuvent être gravissimes. Dans le pire des cas, les amendes peuvent être supérieures à plusieurs millions de dollars par violation.
  • Coûts de la remédiation des violations et de la notification des clients :En plus du coût de la communication d’une violation aux clients, l’entreprise victime doit supporter de nombreux autres frais : investigation numérique légale et frais d’enquête, gestion de la crise, triage, restauration des systèmes affectés, et ainsi de suite.

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